2020/2021 « Les ricochets de Marine » avec Catherine Verlaguet

Dans le cadre du projet « Des mots au corps » proposé par le théâtre intercommunal Le Forum (Fréjus) autour de la pièce « Un furieux désir de bonheur » de Catherine Verlaguet, les élèves de 6eF et 6eG du collège Villeneuve participent à une démarche d’écriture collaborative qui conduira à la création d’une pièce radiophonique intitulée « Les ricochets de Marine ». Elle sera mise en voix par les élèves de différents établissements et diffusée sur les ondes de la station de radio Mosaïque FM.

Please select the category that most closely reflects your concern about the video, so that we can review it and determine whether it violates our Community Guidelines or isn't appropriate for all viewers. Abusing this feature is also a violation of the Community Guidelines, so don't do it.
Comments Disabled For This Video