Ensemble

APFersen

344 Vues

Time-laps du projet Graffiti "Ensemble" du collège Fersen avec Mme Reinheimer, réalisé par un groupe de 15 élèves de la 6ème à la 4ème, avec l’aide de l’artiste Matthieu Dürst (association Laschool), subventionné par le département des Alpes Maritimes et soutenu par la Mairie d’Antibes. Nouveau principal Mr Moine-Vergult et nouvelle impulsion qui dynamise toute notre équipe qui souhaitent promouvoir au sein du collège, les valeurs communes d’un bon vivre ENSEMBLE ! L’idée est d’affirmer les valeurs républicaines qui nous réunissent au sein de notre collège et de notre ville. ENSEMBLE, a été le terme choisi à l’unanimité par les élèves et qui symbolisait le mieux, pour eux, nos valeurs et l’esprit qu’ils souhaitaient pour leur collège.

• Catégorie: Développement Durable
  • Date:  Il y a 12 mois