La fille au petit cœur d’oiseau. Court-métrage dirigé par Madame Beltra Sylvie.

Synopsis de Sylvie Beltra. Découpage technique, choix des décors, des costumes, des musiques... Sylvie Beltra avec la participation active de ses élèves de 5ème et de 4ème et ses anciens élèves !. Coaching des élèves : Sylvie Beltra et Allan Giovagnoli. Chanson en anglais écrite par les élèves de Mme MAÎSSA, professeur d’anglais à partir d’une création musicale de MYLATESTFANTASY. Encore merci à toi Nicolas pour l’autorisation de ta musique. participation de W.creation pour les prises de vue montage qui ont nécessité plusieurs corrections. Sujet : Quel est, selon vous, le point commun entre un petit cœur de colombe, une poupée aux mains demeurées inachevées et une fillette bien malade ? Et si un Alchimiste, par le pouvoir de son art, réalisait un premier « miracle » et si l’Amour, par son incommensurable puissance, en accomplissait un autre, bien plus extraordinaire ?

• Catégorie: Non catégorisé