Le crayon contagieux

APFersen

Participation à la 6ème édition du collège Fersen au concours Cin’Exquis. Réalisation de tous les élèves de niveau 4ème en seulement 15jours dirigé par leur professeur d’Arts Plastiques Mme Reinheimer-Moine. A raison de seulement 55min/semaine, chaque classe prenait le travail de la précédente en suivant. La 1ère a donc décidé du scénario : un crayon qui contamine et anime tout en couleur. Sur le principe du "cadavre exquis", il fallait faire entrer un objet (d’un précédent film réalisé par une autre école) et en faire sortir un autre.

Please select the category that most closely reflects your concern about the video, so that we can review it and determine whether it violates our Community Guidelines or isn't appropriate for all viewers. Abusing this feature is also a violation of the Community Guidelines, so don't do it.
Comments Disabled For This Video