Application MOODLE, pour un livre numérique interactif et différencié

F.Ferrero

1 K Vues

Bonjour, Cette vidéo est un extrait d’une visio conférence avec des élèves de 2nd SN RISC dans le respect de la RGPD. Suite du parcours MOODLE ATRIUM pour des révisions avant la rentrée de septembre 2020. J’explique en fait qu’il vaut mieux installer l’application sur son Smartphone ou sa tablette, pour avoir l’équivalent d’un livre numérique adaptable aux élèves. De plus, s’il n’y a que du texte ou des documents joints, le parcours est téléchargeable et devient donc partie intégrante de leurs divers livres numériques déjà téléchargés dans le cadre de l’eC. Un webinaire explicatif et formatif sera déployé sous peu. Suivez le site de la DANE et celui du STI voie Pro :https://www.pedagogie.ac-nice.fr/sti-voie-pro/ Cordialement, M. FERRERO.

• Catégorie: Non catégorisé
  • Durée: 02:56