Sida Groupe 6 Carla

Des Tiktok pour lutter contre le VIH Les élèves de 3ème prépa métiers se sont mobilisés cette année pour créer des vidéos originales afin de sensibiliser leurs camarades à la prévention et à la lutte contre le virus du SIDA. Dans le cadre du cours d’Arts Appliqués avec Madame Wintenberger, formés par Mme Saouli, accompagnés par Mmes Beaumont, Dubois et Forcioli, les élèves ont construit les scénarii, tourné les scènes, monté les vidéos en groupe. A la fois informatives, créatives, drôles et percutantes, ces vidéos filmées dans le style tiktok ont remporté l’adhésion des lycéens qui se sont facilement prêtés au jeu concours récompensant la meilleure réalisation. Un grand bravo au Groupe 6.