Tuto video (sans son) PACKET TRACERT 6 TD8

2 K Vues

Tuto video (sans son) PACKET TRACERT 6 TD8 Dans le cadre de la continuité pédagogique, ce tutoriel visuel en partage d’écran permet de suivre pas à pas les constructions des divers schémas réseaux pour les élèves de 2ND SN (découverte de packet tracert 6.2 student) Le corrigé est fait avec les élèves en classe virtuelle ou en donnant le corrigé audio-visuel du TD8. Ce TD fait partie d’une suite de TD déposés sur le TRIBU collaboratif STI LP (salle Métiers des systèmes numériques LP Jacques Dolle) : https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal/share/hM86Rq Réalisé simplement avec le plug in "Screen Recorder" pour Chrome. Cordialement, M. FERRERO.