Video sur CISCO packet tracer : les versions anciennes et récentes.

2 K Vues

Mise au point sur les versions de packet tracer de CISCO : Pour répondre aux interrogations des élèves de 2nd SN RISC, j’ai indiqué les différences qu’il y a au niveau de l’installation et de la compatibilité visuelle entre la version 6.2 sous WIN7 et 7.1 (WIN7, WIN8.1 et WIN10). L’utilisation de la version 7.1 permet d’obtenir la même présentation que la version 6.0.1 ou 6.2 pour ne pas perturber les élèves. La version 7.1 sera utilisée prochainement pour l’utilisation des composants amenant à l’internet des objets (IOT). Merci. Cordialement. M. FERRERO.

Please select the category that most closely reflects your concern about the video, so that we can review it and determine whether it violates our Community Guidelines or isn't appropriate for all viewers. Abusing this feature is also a violation of the Community Guidelines, so don't do it.
Comments Disabled For This Video